si tu n'as pas étudié, voyage...

Depuis 1982 mes petits et grands voyages autour du monde sont l'occasion d'engranger une moisson d'images saturées d'informations sur la vie,dans les paysages du monde entier,entre photographies et carnet de route ...

les surfeurs

Publié le 8/01/2017, par denis martin , Padangbai

Inoubliable Padangbai, un village au charme tranquille avec ses bungalows cachés sous les palmiers, ses côtes bordées de récifs coralliens, son folklore traditionnel balinais, ma magnifique paillote parmi les bougainvillers, avec mezzanine sous un toit en paille.

Matthew et Christopher, mes amis américains ont moins de chance,

une basse cour est collée à la leur.

Kim est la jolie surfeuse du numéro 5. Sa planche, une Channel Islands trône devant sa bécane, une Yamaha rouge. Elle fréquente les Kiwis et les Aussies.

Inoubliable aussi, ce coup de soleil. Aujourd’hui, mon dos part en lambeaux :chemise à manches longues de rigueur !

Inoubliable, c’est le titre de l’Equipe du 2 décembre 1991.

La France remporte  la Coupe Davis; le premier saladier d'argent depuis 1932 face aux Etats-Unis qui alignaient Sampras et Agassi !

....Zut, il manque les pages suivantes. Enfin, c’est toujours agréable,quand on est à des milliers de kilomètres de chez soi, de dénicher un journal dans sa langue, même un peu usagé !

Commentaires

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog